Où partir en vacances à la montagne en France ?

Les Alpes du Nord et du Sud ne doivent plus être représentées par ceux qui aiment passer leurs étés à la montagne, que ce soit en hiver, en été, au printemps ou même en automne. Les Tignes, Val d’Isère et Chamonix sont des stations de ski réputées.

Où partir en vacances l’été à la montagne ?

Où partir en vacances l'été à la montagne ?

Top 5 des stations balnéaires au top Sur le même sujet : Les 20 meilleurs conseils pour regler un snowboard.

  • Chamonix, pour prendre de la hauteur. La station au pied du Mont Blanca est un rêve devenu réalité ! …
  • Les Rousses, évasion dans le Jura. Bienvenue dans les Montagnes du Jura ! …
  • Valloire, chaleureux et convivial. …
  • Tignes, pour faire le plein de sensations. …
  • Méribel, au coeur des 3 vallées.
A découvrir aussi

Vidéo : Où partir en vacances à la montagne en France ?

Où partir cet hiver 2022 ?

Où partir cet hiver 2022 ?

Sortir entre amis L’hiver est une période idéale pour observer les aurores boréales. Ceci pourrait vous intéresser : 12 astuces pour choisir grandeur ski alpin. Alors on vous conseille de boucler vos valises pour cette saison 2022 et direction l’Islande, la Norvège ou encore la Finlande pour profiter de ce magnifique spectacle.

Où partir en vacances cet hiver 2022 ? Alors on vous conseille de boucler vos valises pour cette saison 2022 et direction l’Islande, la Norvège ou encore la Finlande pour profiter de ce magnifique spectacle. Ces destinations vous étonneront également avec leurs parties fascinantes de paradis blanc.

Où est l’hiver le plus chaud d’Europe ? Malte, petit paradis ensoleillé de La Valette, détient même le record de la ville la plus chaude d’Europe en hiver. Si bien sûr il ne fait pas aussi chaud que l’été, les températures oscillent entre 15 et 17 degrés, de décembre à février. Et si janvier peut être pluvieux, le soleil reste bien présent.